Lancement le 19 août

NousLes15 débute le 19 août 2021 et se servira des Jeux paralympiques comme d’un moment où le monde entier aura les yeux rivés sur lui. Ce mouvement est à ne pas manquer. Les gouvernements, les nations, les organisations internationales, les marques, les journaux, les réseaux sociaux, les célébrités, les athlètes et les Jeux paralympiques eux-mêmes soutiendront fièrement le mouvement en partageant la vidéo et le symbole de la campagne, et en manifestant leur appui à travers des activités sur mesure à 15% en violet et des engagements en faveur du changement organisationnel.

Une fille atteinte du syndrome de Down porte un gilet bleu avec une salopette et regarde directement la caméra.

La vidéo de campagne NousLes15 est donc une célébration fière, forte et vibrante de l’humanité. Nous prouverons au monde qu’il n’y a pas de « nous » et « eux », mais simplement des semblables humains dotés du même potentiel. Ce qui, en retour, normalisera le handicap afin que nous puissions ensemble éliminer les barrières et construire un monde qui convienne à tous.

Le London Eye éclairé en violet. C'est la nuit et l'ensemble du point de repère est devenu violet et illumine la photo.

Les pays du monde entier manifesteront leur soutien en illuminant des monuments emblématiques en violet le 19 août.

Une femme participe à une compétition de lancer de poids. Elle porte un gilet et a un tatouage de crâne sur le bras. Elle a une crête iroquoise bleue.

Les Jeux paralympiques vont allumer le feu tandis que les paralympiens et les comités paralympiques nationaux feront passer le message avec des tatouages d’athlètes arborés sur le terrain, sensibilisant ainsi la communauté des athlètes et leurs fans.

Une fille est sur une chaise longue jaune dans un jardin rempli de nombreuses plantes. Elle est sur son téléphone portable.

Du contenu sera publié à partir de nos comptes sociaux NousLes15 pour renforcer la campagne. Les marques, influenceurs, organisations seront encouragés à republier notre contenu (vidéo, publications, symbole).

19 August Launch

WeThe15 launches on the 19 August 2021 using the Paralympic Games as a moment in time when the world is watching. The movement will be unmissable. Governments, nations, international organisations, brands, newspapers, social channels, celebrities, athletes and the Paralympic Games themselves will proudly support the movement by sharing the campaign film and symbol, and by showing their support with bespoke 15% purple activations and commitments to organisational change.

A girl with downs syndrome is wearing a blue cardigan with dungarees and is looking directly at camera.

The WeThe15 campaign film is a proud, loud, vibrant celebration of humanity as a result. We will prove to the world there is no ‘us’ and ‘them’, just fellow humans with the same potential. Which will in turn normalise disability so that we break down barriers together and build a world that works for everyone.

The London Eye lit purple. It is at night and the whole landmark has turned purple and illuminates the photo.

Nations around the world will show their support by lighting up iconic landmarks purple on the 19 of August.

A woman is competing in shot put. She is wearing a vest and has a skull tattoo on her arm. She has a blue mow hark.

The Paralympic Games will light the fire and Paralympians and National Paralympic Committees will spread the message further with athlete tattoos worn in field, raising awareness within the athlete community and their fans.

A girl is on a yellow sun lounger in a garden filled with lots of plants. She is on her mobile phone.

Social content will be posted from our WeThe15 social handles to amplify the campaign. Brands, influencers, organisations will be encouraged to repost our content (film, social, symbol).